Aujourd’hui nous partons à la rencontre de Parisiens qui ont décidé de tester un nouveau concept dans la capitale : manger sans se ruiner des petits plats sains et bons servis dans des bocaux. Oui, vous avez bien lu, et c’est d’ailleurs cela qui a donné le nom de l’entreprise qui s’affaire pour régaler une clientèle de plus en plus nombreuse et demandeuse. BOCO est née il y a cinq ans, comme la concrétisation du rêve des deux frères Ferniot de proposer une cuisine simple mais originale et diététique accessible à toutes les bourses. Aujourd’hui l’entreprise travaille avec les plus grands chefs, et à en croire les témoignages des clients que nous avons rencontrés, c’est une affaire qui roule !
« L’originalité est présente dans le choix de type snack américain et à l’ouverture des bocaux. Le contenu des bocaux est bon et varié. Un concept qui se démarque par rapport aux autres restos du parvis, à la fois moderne et respectueux des produits. »
Céline M.
« Aujourd’hui j’ai mangé Boco pour la première fois : au menu, pennes bolognaise, polenta au cochon, blanquette de poulet et riz au lait/coulis de fruit rouge en dessert. Je dois dire que c’était tout simplement excellent, je me suis régalée ! Les gros mangeurs trouveront les portions sans doute un peu justes, mais elles restent honnêtes. »
Clotilde D.
« Des papilles ravies par un jus de fruit carotte-orange-gingembre en apéro suivi de l’épaule d’agneau en colombo et pour terminer la crème -caramel. Et en prime quand je prends à emporter, je re-utilise les bocaux en verre pour des mini compositions florales ! »
Felicia J.