Mules : élégance et confort, c’est possible?

 
Les mules sont les nouvelles venues dans l’univers des chaussures tendances. En effet, depuis quelques mois elles s’imposent aux pieds de toutes les férues de mode. Les mules plates ont fait leur grand retour et se portent aisément avec différentes tenues.

Porter des mules avec style

Confortable, stylée et facile à porter, la mule est devenue la chaussure tendance de la saison printemps-été. La mule s’inspire de la babouche, du mocassin et de la tong tout en étant unique. Il existe différents modèles de mules pour s’adapter aux envies de chaque femme : en cuir, fourrure, dentelle, daim, découpée, ajourée, il y en a pour tous les goûts. De la même manière, les mules existent en différents coloris : motif fleuri, camel, doré, nude, noir.
Les mules sont faciles à porter, elles s’adaptent pratiquement à tous les styles.
Elles peuvent se porter avec différentes tenues et de différentes manières, elles iront à merveille avec une robe, avec un pantalon à pinces ou bien un jean slim ou encore avec une jupe. On peut par exemple porter des mules à motif fleuri avec une jupe ou une robe pour égayer sa tenue.
Ces chaussures laissent le talon en liberté et affichent une allure décontractée, toutefois certaines mules ressemblent à des escarpins de soirée et se coordonnent parfaitement avec une tenue chic et sobre.
Les mules peuvent donc être portées facilement avec une tenue élégante comme un pantalon à pinces et un chemisier pour aller au travail.

Le confort des mules pour les femmes

Les mules sont des chaussures confortables et tendances pour les femmes. On les trouve plates ou avec des talons. Les mules à talons jouent la carte de la féminité en rehaussant la stature et en donnant une touche décontractée à une tenue.
Par ailleurs, les mules compensées permettent d’allonger la silhouette et de créer une démarche chaloupée pour ainsi compléter à merveille les tenues estivales. Elles offrent l’avantage d’être stables et de faire une jolie cambrure. Elles permettent également de sophistiquer une tenue classique comme une combishort en été.
Au contraire, les mules plates, sans brides, ressemblent à des sandales type tongs, mais assurent un meilleur maintien des chevilles et un meilleur confort. Il existe également des modèles habillés.

Les modèles en cuir sont de qualité, elles assurent un maintien agréable aux pieds.
Certaines mules ont des brides boucles ajustables, ce qui se révèle être pratique.
Ce sont des chaussures confortables, la semelle est légère et flexible ce qui apporte un maximum de confort au pied.
Pour un confort optimal, les mules peuvent être intégrées d’une semelle intérieure matelassée pour un soutien efficace aux pieds.
Les mules s’enfilent facilement, certaines sont équipées de boucles avec velcro pour encore plus de praticité.

Les mules sont donc des chaussures confortables et élégantes pour des femmes dans l’air du temps. Faciles à accessoiriser, elles sont devenues un indispensable de chaque garde-robe féminine.

clara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page