Quelques conseils pour s’habiller tendance

Un look distingué et singulier à la Chuck Bass, ne va pas à tout le monde Pour les hommes les règles en matière d’élégance sont les suivantes.

  • Ne jamais porter une chemise à carreaux avec une veste à rayures, et vice-versa.
  • Le foulard dans la poche ne doit pas être de la même couleur que la cravate.
  • Le nœud de la cravate ne doit être ni trop petit ni trop imposant, sous peine d’un résultat ridicule.
  • Si vous souhaitez porter une cravate fantaisie, aucun problème à condition que votre chemise soit elle unie.
  • Votre cravate doit s’accorder chromatiquement avec votre chemise et non avec votre veste. Si vous n’êtes pas expert en matière de mode, ne prenez pas de risque et jouez la carte de la sobriété.
  • N’essayez pas d’imiter le look de personnes célèbres, même s’il s’agit de votre acteur ou chanteur préféré et que vous rêvez de lui ressembler. Comme déjà dit, l’habit est au service de votre personnalité, et non l’inverse. Quand on n’est pas très sûr de soi, on a souvent tendance à vouloir imiter un style. Mais gardez à l’esprit que les vips sont vips, et que vous êtes vous. Si un vip s’habille de manière « trash », il sera considéré excentrique et original. En revanche, si vous vous habillez trash, vous serez considéré comme tel, ni plus ni moins.
  • Ne donnez pas au jogging une fonction autre que celle pour laquelle il a été initialement pensé. Le jogging sert à faire du sport, certainement pas à recevoir ses amis et encore moins à faire ses courses. Certes le regard des autres, on s’en moque, mais n’oubliez pas que votre tenue influe sur votre perception de vous-même et que celle-ci est décisive pour vous sentir bien !
  • Achetez de jolies chemises. La chemise est une pièce indispensable dans l’armoire de tout homme élégant. Achetez-là de bonne qualité, le coton d’Egypte est particulièrement réputé pour sa souplesse, sa résistance et sa douceur.
]]>

arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page