Mon nom est Bond…

La mode est en constante évolution. Il y a cependant certains vêtements, à l’épreuve du temps et qui conviennent pour toutes les occasions. Une pièce qu’on peut fréquemment retrouver à la fois dans des gardes robes décontractées et classes est la chemise blanche. C’est l’habit idéal dans un environnement professionnel, notamment au bureau. Elle donne directement une allure d’autorité et de professionnalisme. Elle est aussi tout à fait appropriée dans un contexte scolaire. En effet, la chemise blanche fait partie de l’uniforme dans les écoles britanniques. Le blanc est très souvent considéré comme une couleur à la fois sophistiquée et professionnelle pour une chemise.

Avoir du style en toute circonstance

La chemise blanche est un habit adéquat pour des événements tels que des mariages ou une soirée mondaine. En fonction de l’occasion, elle peut être portée rentrée ou non. Elle ira très bien avec un jean ou un pantalon noir. Pour un mariage, elle sera plus souvent portée par les hommes, notamment par le jeune marié ou le garçon d’honneur. Quand la famille se réunit, c’est toujours bien de faire l’effort d’être un minimum élégant. Adaptez le pantalon en fonction de l’occasion. On détachera le bouton du haut dans un contexte plus décontracté. Un homme devrait posséder dans sa garde-robe un minimum de 3 chemises blanches et 2 bleues. 5 chemises donc, et la lessive peut être faite durant le weekend. Investissez davantage si vous prévoyiez de longs voyages professionnels. Plus vous en aurez, moins vous aurez à faire la lessive souvent !

affiche-spectre

Pensez au héros dans les films, faites attention aux chemises qu’ils portent. James Bond dans sa chemise blanche impeccable est la quintessence de l’élégance et de l’assurance. Comment voulez-vous qu’on se souvienne de vous ? Trouvez un style qui vous donne de la confiance pour être le patron de votre propre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *