Les chaussures tendance pour le printemps été 2018

Les chaussures sont des accessoires indispensables au quotidien. Difficile de s’en passer. Les addicts aux chaussures ont l’embarras du choix cette saison. Il y a de quoi vous donner le vertige. Sandales, espadrilles, ballerines ou encore baskets, des chaussures tendance pour cette saison.

Les chaussures qu’il faut porter le printemps été 2018

Les sandales répondent présentes cet été. À talons ou plates, elles vous donnent du style pour attirer tous les regards. Elles se portent avec des tenues vintages à la sauce seventie. Les sandales plates ou à talons sont parfaites avec une robe d’été. Elles sont indispensables pour parfaire sa tenue cette saison. Les baskets ont aussi leur place. Incontournables et faisant partie intégrante de la garde-robe, elles sont tendance et confortables. Si les baskets blanches sont des classiques, les baskets bleu-marine se destinent pour les plus téméraires.

Longtemps bouder par les chaussures addicts, les ballerines deviennent des essentiels cette saison. Aussi simples soient-elles, les ballerines font des jaloux pour le printemps été. Il faut oser. La mule fait son grand retour cette saison dans sa version à talon et plate. Les compensées ont également leur mot à dire tout comme les modèles de chaussures Bellamy. Confortables, ils risquent de tout chambouler.

Les imprimés

Pour le printemps été 2018, les imprimés sont roi. Il y en a pour tous les goûts. Les chaussures imprimées donnent du peps à votre printemps été. Les motifs et les fleurs sont là pour vous égayer. Les imprimés viennent parer les chaussures cette saison. Les fleurs sont les bienvenues ce printemps. Une touche colorée qui ne manquera pas de faire son effet. Cette saison, l’imprimé ethnique occupe la première place du podium. Qu’elle recouvre toute la chaussure ou une partie seulement, elle s’impose comme l’imprimé tendance ce printemps été.

Les couleurs printemps été 2018

La douceur est la référence pour cette saison. Les chaussures adoptent des couleurs douces cet été. Le pastel est la couleur qui prend la première place pour le printemps été de cette année. La mode est le bleu ciel, la rose poudrée ou encore le jaune tendre. Des couleurs que l’on adopte facilement sur les chaussures cet été. Il est clair que les couleurs tendance de chaussure printemps été pour cette année sont les coloris clairs. Mettez-vous au rose pour cette saison. Pas seulement au niveau des pieds, mais les tenues également.

Au côté du pastel, le métal fait aussi partie du jeu. Argenté ou doré, vous pouvez en mettre plein la vue. La règle est d’oser des chaussures dorées ou argentées jour comme de nuit. L’élégance sera au rendez-vous. Les moins téméraires peuvent se tourner vers le jaune. Une couleur qui est assez dominante cette saison même s’il est plus ou moins difficile à combiner avec les vêtements de la garde-robe. C’est sûr qu’il faut réfléchir par deux fois avant de l’adopter pour le printemps été 2018. Mais, avec un peu de bonne volonté, le jaune vous mettra en valeur.

arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page