Mode grande taille : Comment trouver une boutique spécialisée ?

Lorsqu’on mesure 2m et qu’on fait du 2XL ou plus, ce n’est pas évident de trouver des vêtements dans les magasins classiques. Si vous aussi vous avez longtemps galérer à chercher des vêtements de votre taille, une nouvelle solution s’offre à vous. Aujourd’hui de nombreuses boutiques se sont spécialisées dans les vêtements grande taille XL. C’est le cas de Monsieur Max une enseigne française dédiée à la vente de vêtements pour homme grand ou fort. Si vous avez un physique assez imposant, de nombreux magasins sont à votre disposition pour vous habiller. Vous pourrez aussi trouver ce qu’il vous faut sur internet.

Vêtement grande taille, mode d’emploi

Maintenant que savez que vous pouvez trouver une panoplie de vêtement pour homme de grande taille chez Monsieur Max, il faut maintenant respecter quelques règles de base pour s’habiller avec prestance . Opter pour un style plus naturel. Une coupe droite est la règle pour les pantalons, jeans et chemises. La longueur doit être juste et ne jamais mettre un vêtement trop ample qui donne l’impression d’être habillé comme un sac. La couleur unie et le ton neutre sont également de mise. Les vêtements du dessus sont mieux si ils sont ouverts (blouson ou veste plutôt qu’un pull).

Comment bien choisir ses sous-vêtements pour homme de grande taille ?

De nos jours, bien choisir ses sous-vêtements n’est pas seulement réservé aux femmes. En effet, les différentes études montrent que les hommes (grands ou petites) accordent de plus en plus d’importance à leur confort intime. D’autres affirment même que le choix de ses sous-vêtements influe directement sur le nombre de spermatozoïdes ! Sans aller aussi loin, voici quelques conseils de base pour être certain un sous-vêtement confortable lors de vos prochains achats pour vous-même… ou pour offrir !

Attention à la taille !

Cela va paraître évident pour nombreux d’entre vous, mais il est toujours bon de rappeler qu’il convient de choisir des sous-vêtements à la juste taille notamment quand on dépasse 1m90. Dans les nombreux cas où vous ressentez de l’inconfort, cela s’explique bien souvent par un sous-vêtement ou trop large ou trop serré. Prenez l’habitude – et le temps également – d’essayer vos éventuels achats, si cela s’avère bien sûr possible. Les tailles indicatives varient parfois d’une marque à l’autre et il parait donc risqué de s’y fier de façon certaine. Si vous êtes un client exclusif sur internet, comme monsieur Max privilégiez les sites qui effectuent le renvoi gratuit de vos essayages.

Les matières

Si la taille n’est pas la cause de la sensation d’inconfort alors cela proviendra nécessairement de la matière du sous vêtement homme grande taille. Le choix en ce domaine s’avère large tant les marques rivalisent d’efforts pour multiplier les options. Attention tout de même car toutes les matières ne se valent pas. Pour être certain de votre choix, vous avez la possibilité de vous orienter vers les sous-vêtements “bio”. Il s’agit d’un secteur en évolution qui apporte des solutions tout à fait satisfaisantes pour vous et la planète. Il suffit de constater la constante augmentation des ventes de sous-vêtements en coton “bio” dans le monde. Ces derniers se montrent d’une douceur incroyable et de plus très résistants au lavage.

Slip, un boxer ou caleçon ?

A tous ceux qui se posent la question de savoir s’il faut préférer porter un slip, un boxer, un caleçon, nous optons clairement pour le boxer ! En effet, cette évolution du slip, apparue dans les années 1990, reste encore à ce jour l’indéniable réponse à cette interrogation. C’est d’ailleurs l’article le plus vendu en Europe, bien loin devant les autres sous-vêtements.

Le boxer a été conçu pour apporter un meilleur maintien. Cela explique sans aucun doute son grand succès. Toutefois, il possède également un autre atout qui n’est pas à négliger. Il est en mesure de vous éviter une faute de goût dans le domaine de l’esthétisme. En effet, avec les autres sous vêtements, lorsque l’on porte ses vêtements très ajustés ou trop serrés, les sous-vêtements peuvent apparaître. Or avec le boxer, il est impossible de voir la démarcation ! Avouez que cela lui confère un charme supplémentaire…

Même en étant de grande taille le plus important est de choisir le type de sous vêtement dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise. En effet vous pouvez faire des choix différents, l’important reste naturellement votre confort et votre bien-être intime.

kevin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page