Pull à capuche pour femme

Il y aura toujours un débat sur ce qui est considéré comme un pull  à capuche et ce qui est considéré comme un sweat jacket. Tandis que vous pouvez parcourir l’Internet pour une réponse, la vérité est, il y a de multiples aspects à considérer pour savoir ce qui est un pull à capuche avec une fermeture.

Qu’est-ce qu’un sweat à capuche ?

Saviez-vous qu’un sweat à capuche est juste un nom plus court pour un sweat-shirt à capuche ? Un sweatshirt avec capuchon attaché, qu’il ait une fermeture éclair ou non, est toujours considéré comme un sweatshirt à capuchon. Alors, pourquoi cela dérange-t-il certaines personnes quand elles appellent un sweat à capuche avec une fermeture éclair un “sweat à capuche” ?

Qu’est-ce qu’un sweat à capuche pour femme ?

Qu’est-ce qu’une veste de survêtement ? Une veste de survêtement est un vêtement d’extérieur qui se ferme par une fermeture éclair ou par des boutons sur le devant. Il n’est pas nécessaire qu’il y ait une cagoule. “La veste de survêtement se transforme-t-elle en sweat à capuche pour femme si elle contient une capuche ?”

Un pull à capuche pour femme serait tout ce qui a une capuche attachée mais qui n’a pas de fermeture éclair ou de boutons. Bien que le surnom “sweat-shirt à capuche” soit la façon la plus populaire de désigner ce vêtement, c’est un nom court pour ce qu’on appelle un “sweat-shirt à capuche”. Vous pouvez vous attendre à ce qu’un sweat-shirt à capuche présente des similitudes avec un sweat-shirt régulier, mais avec quelques ajustements.

Les sweats à capuche pour femme sont utilisés toute l’année et peuvent être portés en toute saison. Vous pouvez les trouver dans des tissus légers et des tops courts de la mode moderne. Il n’est pas nécessaire d’avoir une cagoule, mais on peut quand même l’appeler une veste.

Qu’est-ce qu’une veste de survêtement ?

Les vestes sont généralement fabriquées dans un matériau résistant à l’eau et sont conçues pour vous garder au sec et isolé. Ils servent aussi parfois de coupe-vent. Tandis qu’une veste fait référence à tout ce qui a une fermeture éclair ou des boutons au milieu, elle vient dans une variété de matériaux et de styles différents. Pendant l’été, les vestes de choix sont faites de matériaux légers et respirant. Pendant l’hiver, par contre, ils seront faits d’un épais tissu imperméable qui vous garde isolé et au chaud, même lorsqu’il neige.

Les sweat-shirts ont des manches longues qui couvrent tout le haut du corps

Enfin, un sweat-shirt pour femme est un pull tricoté ou un siège qui n’a pas de capuche. Les sweat-shirts ont des manches longues qui couvrent tout le haut du corps, y compris les bras et le torse. Vous verrez les gens le porter comme une chemise ou comme une couche supplémentaire en hiver et en automne. Comme un sweat-shirt est un pull, il n’a pas de boutons ou de fermetures à glissière, ce qui signifie qu’il n’est pas lié à une veste et n’est pas un vêtement d’extérieur. Les chandails sont faits de coton, de laine ou d’autres matières synthétiques.

Un sweat-shirt n’a pas besoin d’avoir une capuche, mais il s’enroule sur le corps et vient avec des manches longues. Bien qu’il ne soit pas aussi épais qu’un chandail à capuchon traditionnel, il n’est pas aussi résistant qu’une veste d’hiver. Un sweat-shirt ne peut pas avoir de fermeture éclair, et un sweatshirt à capuche est un pull. Alors que les vestes n’ont traditionnellement pas de capuchon, vous pouvez en trouver quelques-unes avec elles attachées.

arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page