QUEL MAILLOT DE BAIN CHOISIR POUR UNE CURE DE THALASSO ?

Que l’on planifie une thalasso long séjour ou seulement de quelques nuits, le maillot de bain à enfiler importe sur votre confort.

Partir en cure Thalasso pour votre bien-être tout en étant élégante et raffinée

Les bienfaits

La thalassothérapie attire de plus en plus de partisans. Elle se sert des caractéristiques du milieu marin pour redonner vie à notre organisme. L’eau de mer, les boues et les algues marines ainsi que le climat permettent de réussir la thérapie.

Joindre l’utile à l’agréable

Partir pour un weekend, ou quelques jours de plus, dans une ville ensoleillée, tout près des plages de sable fin, c’est le bonheur. Ces séjours permettent à votre corps de se détendre et de se débarrasser des mauvaises énergies. Lorsque vous joignez à votre voyage des séances de thalasso weekend ou long séjour, les avantages sont doublés. La peau récupère les sels minéraux, le calcium et le magnésium de l’environnement. L’esprit se relâche dans le hammam, les spas et jacuzzis.

Soins spécifiques

Après une longue et dure semaine, quoi de meilleur que passer un agréable weekend en centre de cure marine ! La cure « spécial dos » élimine les courbatures accumulées durant les heures de travail. Vous réalisez calmement les exercices dans l’eau de mer à température relaxante. Avec les jambes lourdes, prenez-en soin en optant pour les séances de cures jambes légères. Les professionnels de la pressothérapie et de la cryothérapie restent à votre disposition dans les centres de Thalasso. Pour une silhouette bien dessinée, vous pouvez suivre les programmes nutrition minceur.

Nos conseils pour une thalasso long séjour

Un séjour d’une semaine en centre de thalassothérapie permet suffisamment à l’organisme de regagner en énergie. D’abord, le corps se détend et se libère du stress quotidien. Ensuite, les bienfaits thérapeutiques du programme se décuplent.

Préparer la valise

Avec un programme long séjour, vous ne risquez pas d’être à court d’activités. Le centre avise déjà du déroulement de la semaine. Si les peignoirs et les serviettes de bain sont fournis, vous devez vous procurer des sandales et d’un bonnet. Il ne faut pas oublier le jogging pour le sport. Vous prévoyez des balades à cheval ou à vélo ? Choisissez une ou deux tenues adaptées. Des excursions et soirées entre amis peuvent s’insinuer dans votre séjour. Il est alors intéressant d’apporter des robes légères et une paire de sandales.

Choisir son maillot de bain

Le confort s’impose lorsque l’on choisit ses tenues pour la thalasso long séjour. Le maillot de bain sera souvent porté. Celui-ci ne doit donc pas gêner. Choisissez le modèle une-pièce qui s’avère facile à enfiler. Vous passerez des heures à des exercices d’aquagym. Le maillot qui maintient la poitrine convient à ces séances d’activités physiques.

Nos conseils pour une thalasso weekend en amoureux

Un weekend avec votre moitié, ça se prépare, surtout lorsqu’il s’agit de partir en Thalasso. Avant de faire la valise, une liste des activités à faire ensemble permet de prévoir les tenues à préparer.

Maillots selon les activités

Vous envisagez de vous relaxer dans des bains bouillonnants ? Un maillot chic, qui peut être deux pièces, met en valeur votre silhouette. Lors des activités plutôt sportives de la thalasso weekend, la capacité de maintien du maillot importe beaucoup. Préférez alors un modèle qui garde la poitrine et qui vous assure un maximum de confort.

À chaque morphologie le maillot idéal

Certaines se sentent mal à l’aise à l’idée d’enfiler le maillot et d’afficher son corps. Pas de panique, car chaque corps dispose d’un modèle de maillot qui lui convient. Avec des hanches généreuses et les épaules arrondies, craquez pour les maillots une pièce. Les ventres marqués ne s’allient pas avec des motifs en rayure, qui mettent par contre en valeur les tailles de guêpe.

clara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page